Le Cirque Romanès

Cirque Romanès

Le dernier cirque TZIGANE !                  

A partir du samedi 14 octobre 2017.

 

Comme les hirondelles... La joyeuse tribu tzigane des Romanès  est de retour à Paris sous son petit chapiteau coloré, au Square Parodi - Paris 16eme,  avec un nouveau spectacle :

                             

  "LES NOMADES TRACENT LES CHEMINS DU CIEL"


On devrait avoir deux vies : une pour apprendre, l’autre pour vivre », dit souvent Alexandre Romanès, poète tzigane.
C’est l’histoire du peuple Tzigane et Gitane.…qui a résisté aux tempêtes pendant tant de siècles, tout en gardant le nomadisme qui est ce qu’il y a de plus précieux pour les Tziganes !

 

Un spectacle hors du temps. Vous serez transporté dans un univers surprenant et beau, dans un rythme fou, ce spectacle plein d’audace et de charme  sera le meilleur remède contre la tristesse !
Beaucoup d’artistes au cœur de cette tempête de joie et les cinq jolies filles d’Alexandre, elles vous vous prendront par la main et vous feront découvrir l’esthétique du peuple oublié  …  

 

Un tourbillon d’émotions, de grâce et de couleurs : contorsion, trapèze, ruban, cerceaux, funambule, des danses flamenca et tziganes accompagnées par un orchestre Tzigane des Balkans, violon, guitare, contrebasse, accordéon et le chant de Rosa qui montre le chemin du dernier peuple Nomade !

 

 

Nouveau Spectacle Romanes