Cirque de Paris - FAQ


   

 

Y a-t-il des tarifs pour les enfants ?

Dans la plupart des cirques, les tarifs sont liés à la catégorie de places que vous allez choisir. Certains cirques, par exemple le Cirque Romanès et le Cirque Maximum, proposent néanmoins des tarifs enfant basés sur l'âge.

Par ailleurs, les très jeunes enfants (de 0 à 2 ou 3 ans selon les cirques) sont souvent admis gratuitement. En cas d'affluence, ils devront être pris sur les genoux.

Puis-je savoir où je serai placé(e) ?

Non, dans la très grande majorité des cas, les places de cirques ne sont pas numérotées et le placement se fait, dans la catégorie de vos billets, en fonction de votre arrivée.

Le Cirque d'Hiver Bouglione fait exception à la règle. Les places y sont numérotées comme dans un théâtre.

L'appellation des catégories varie en fonction des cirques. Nous vous invitons donc à bien regarder le plan présent sur notre page Tarifs avant de faire votre choix.

J'ai reçu des places de cirque par mon CE, puis-je acheter des places supplémentaires auprès de Cirque Paris ?

Ces places faisant l'objet de tarifs et de conditions spécifiques, nous ne pouvons répondre aux demandes de places supplémentaires. Merci de contacter directement votre CE ou la caisse du cirque concerné.

Comment accéder à la Pelouse de Reuilly et s'y garer ?

La Pelouse de Reuilly est située au sud-est de Paris, au Bois de Vincennes.

Vous pouvez vous y rendre en métro par la ligne 8, direction Créteil-Préfecture, arrêts : Porte Dorée, Porte de Charenton ou encore Liberté. À partir du métro, des flèches vous indiquent l'accès aux différents cirques. Ceux-ci sont tous regroupés au même endroit.

En voiture, vous pouvez accéder à la Pelouse de Reuilly par le boulevard périphérique en sortant à la Porte Dorée ou la Porte de Charenton. Pour les GPS, il vous est d'ailleurs conseillé d'entrer une de ces portes comme destination.

Il n'y a pas de parking à proximité, mais la Pelouse de Reuilly et le Bois de Vincennes comportent de nombreuses allées où trouver des places.